raconte.ta.vie.com

ICI

Mardi 27 mars 2012 à 20:00

Voila aujourd'hui j'ai peté les plombs....j'ai mangé 3 paquets de gateaux et tous au chocolat...les gateaux...le chocolat, un gros problème en soit pour moi...
J'ai lu un jour dans un magazine les femmes qui ont fait les cures au zuccarin murier, alors voila je me lance dès ce soir dans un programme zuccarin, et dans un programme minceur, faut absolument que je reperde ces kilos en trop!!!!
mesdames aidez moi!!!!

je commencerai a publier des demain les repas que je me fais.

XOXO :D

Par magicien le Mercredi 20 mars 2024 à 16:48
Attention, il faut savoir se raisonner. Trop manger c'est pas le top.
 

Ajouter un commentaire

Note : raconte.ta.vie.com n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://raconte.ta.vie.com.cowblog.fr/trackback/3175896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast