raconte.ta.vie.com

ICI

Dimanche 30 octobre 2011 à 15:12

.... Et je me suis rendue compte que je n’étais pas la fille tres compliquée au niveau du physique, mais mentalement j’aimerai que mon prétendu chéri prenne des initiatives, oui que je ne sois pas obliger de tout faire et tout organiser, qu’il me fasse des surprises. Qu’il ne cede pas a tout mes caprices (je deteste tellement les garçons qui disent oui a tout ), qu’il soit attentionnée et qu’on se dispute. Qu’il me prenne dans ses bras. Qu’on aille se balader un dimanche. Qu’il me fasse rire. Qu’il ne soit pas prêt de son argent. Qu’on aille faire la fête ensemble et qu’on rentre bourré…tous les deux !!! Qu’on sorte souvent mais qu’il sache aussi resté un dimanche entier a regarder des films, et manger comme des gros porcs !!! Et que bien sur quand il rentre il me dise que c’était une journée géniale. Qu’on parte en voyage et week-end improvisé. Qu’il aille ses copains, et moi mes copines. Qu’il aille voir ses copine et moi mes copains (et qu’on soit jaloux un tout petit peu). Qu’il parle de moi comme ci j’étais la 8eme merveille du monde. Que je l’admire quand il fait un truc nul genre eplucher une pomme. Qu’il m’embrasse sans arrêt. Qu’il me prenne dans ses bras (encore oui). Qu’il me taquine et se moque de moi. Que je lui saute dessus parce que ca fait 1heure qu’on s’est pas vu. Qu’il me dise que je lui manque de plus en plus. Qu’il me fasse mourir de rire. Qu’on se chamaille. Que je fasse une crise de jalousie. Qu’il s’enerve. Claque la porte. Et qu’une heure après on en rigole. Qu’on se fasse confiance mutuellement. Que la jalousie ne nous pourrisse pas. Qu’on se dise tout, tout en gardant notre jardin secret. Qu’on ne puisse pas vivre l’un sans l’autre. Qu’il finisse par me dire qu’il m’aime. Que je lui dise  Je t’aime. Et que notre relation ne change pas…

Je veux l'amour le vrai quoi    

http://raconte.ta.vie.com.cowblog.fr/images/100573242622017haleynathan83H182622L.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : raconte.ta.vie.com n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://raconte.ta.vie.com.cowblog.fr/trackback/3147350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast